Plate-forme : Xbox 360 | Etat du jeu : En développement | Date de sortie : 28 janvier 2010 | Genre : Jeu de rôles | Thème : Futuriste
Groupe : Mass Effect | Développeur : BioWare Corp | Editeur : Electronic Arts | Site officiel : http://fr.masseffect.com/
Après avoir vaincu les Collectors, Shepard se trouve cette fois aux prises avec Cerberus, un adversaire bien plus sournois que le précédent. Lorsque commence le jeu, l'espèce humaine est menacée et enregistre de nombreuses pertes en divers points de la galaxie. Pour mener à bien sa mission et tenter de sauver l'humanité, le joueur doit se rendre en différents lieux et visiter de nombreux mondes.
Pour cela, il peut compter sur l'appui de divers personnages, bénéficiant tous de caractéristiques particulières. Il faut donc, au fil des rencontres, constituer une équipe de choc et tirer au mieux partie des spécificités de chacun de ses membres, certains étant plus à même de résoudre tel ou tel types de problème. Les combats sont quant à eux très intenses, avec une prise en main améliorée par rapport au premier volet.
En fonction du profil des personnages qui l'accompagnent, mais aussi suivant les choix effectués au travers de dialogues à choix multiples, le joueur peut faire évoluer le jeu dans divers directions. Comme dans tout jeu de rôle (RPG) qui se respecte, le choix est aussi au rendez-vous en ce qui concerne le matériel utilisable, qu'il s'agisse de l'une des 19 classes d'armes disponibles que des armures et autres gadgets biotechnologiques.
Bref, on aura compris que Mass Effect 2 est l'un des jeux majeurs de ce début d'année et sa réalisation encore plus impressionnante achève d'en faire un rendez-vous incontournable pour les adeptes de jeux de rôle."
Points forts :
- Un jeu à grand spectacle
- De nombreuses armes
- Des planètes à explorer
- Des missions secrètes
Telecharger Mass Effect 2 (Taille : 14.75 Gb)
Rapidshare : Mass.Effect.2-Razor1911MegaUpload : Mass.Effect.2-Razor1911
FiX : Mass.Effect.2.Crack+Keygen.ONLY | Mass.Effect.2.Crack+Keygen.ONLY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire